AVANT D’ENTAMER VOTRE ADHÉSION, VOICI LES DOCUMENTS DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR CONSTITUER VOTRE DOSSIER :
- L’attestation finale avec le détail des heures de cours suivis dans l’école accréditée ou la lettre de confirmation de formation complétée en attendant l’attestation officielle de l’école accréditée (le diplôme est facultatif) ;
- Une photocopie du dernier diplôme d’études académiques ou du relevé de notes (secondaire, collégial ou universitaire) ;
- Une photo couleur d’environ 4 cm X 5 cm (format passeport recommandé) ;
- Le curriculum vitæ ;
- Une photocopie de votre certificat de naissance, de baptême ou de passeport ;
- Les personnes provenant de l’extérieur du Canada doivent fournir le document attestant qu’ils peuvent légalement travailler (ex. : permis de travail) ;
S’il vous manque un document, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la FQM au 514-597-0505 ou au 1-800-363-9609 ou au administration@fqm.qc.ca qui vous aidera dans vos démarches d’adhésion.
ATTENTION : Pendant tout le processus d’ouverture de dossier, vous vous engagez à ne pas utiliser le nom de la FQM (verbalement ou à l'écrit) sous quelque forme de publicité que ce soit.
Seule la confirmation de votre statut de membre vous autorisera à vous afficher en tant que membre en règle de la Fédération québécoise des massothérapeutes.